$imply $tars Index du Forum $imply $tars
clan FR cod6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hierarchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $imply $tars Index du Forum -> {$imply $tars} -> ~ Forum Privé ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redkiler

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: hierarchie Répondre en citant

slt a tous je veux juste dire que l on ne joue jamais avec les leaders et par concequent pas mal de petites embrouiles que seul un leader peu mettre un terme
ca commence a chier un peu ds la team
ceci est un avertissement

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seel*boy
Leader
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: hierarchie Répondre en citant

ou une menasse ?

si vous vouler jouer avec moi ya qua demander (pas de flood non plus ein candy)
et les embrouille selont le probleme je sanctionne et avec moi c durement donc molo et rester unie comme un vraie team!

Visiter le site web du posteur
redkiler

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: hierarchie Répondre en citant

non seel ce n est pas une menace
c juste un avertissement de se qu il se passe s est tout
j ai mal formulé ma phrase dsl

MSN Skype
Tracnereske
Membres
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: hierarchie Répondre en citant

C vrai fai pas faire de clan entre tema sa serai mal partie frenchement
wrggw Okay spam ET SURTOUT  spam

seel*boy
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: hierarchie Répondre en citant

ok j'ai parler avec candy il ma raconter un enbrouille avec un mec qui la insulter et que depuis se jour la vous lui fetes la geule es fraie ?

et jaimerais en savoir plus sur cette enbrouille avec se joueur qui n'est pas dans le clan.

jojo
CO-leaders
CO-leaders

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:39 (2010)    Sujet du message: hierarchie Répondre en citant

dsl je joue pas souvent quand vous êtes co mais est ce ma faute? je travaille le week end le moment ou vous êtes le plus présent. des fois je vois flack il me semble mais il ne joue pas il est absent.

Dv'X

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: hierarchie Répondre en citant

Seel je peux peut être éclaircir un peu , étant présent sur cette fameuse partie avec d'autres membres de la team .

D'abord Candy s'embrouille avec une personne ( dont je n'ai pas retenu le pseudo ) , ensuite cette même perosnne ne se laissant pas faire , insulte Candy sur son âge je ne sais quoi .
 Et là spam c'est le drame ! Candy hors de lui s'acharnant sur le chat du jeu : " DI MOI TA KEL AGE ,  PD .. " et j'en passe ... Beaucoup de monde lui disait d'arrêter , que ça ne mènerait nul part , ce qui m'a fortement agacé car lui tout ce qui comtait c'était l'age du type  ... Bref Candy tes excuses sont acceptés pour ma part , mais tu ne m'a pas donné bonne impression dès la première partie avec toi .

Voilà ^^ bonne journée !

seel*boy
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: hierarchie Répondre en citant

ok je te remercie beaucoup dv'x

ont va dire que candy a pri un lecon et qu'il va JAMAIS recomencer
donc rejouer ensemble et rester fair play ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: hierarchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $imply $tars Index du Forum -> {$imply $tars} -> ~ Forum Privé ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo