$imply $tars Index du Forum $imply $tars
clan FR cod6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug Steam ?? or not ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $imply $tars Index du Forum -> ~ Toutes discutions ~ -> ~Aides~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FakeBloopa

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Bug Steam ?? or not .. Répondre en citant

Voilà pour faire simple, j'ai du ré installer Windows7 ( le beta etant expiré ) 
Sur ce je ré installe Steam, pour l 'instant pas de problème.

Mais depuis ce hier j'installe cod6, et oui il se télécharge toujours et j'en suis à ... même pas 20% au moment du post -_-' 
Niveau connexion, j'ai minimum 1mega mais je le téléchargement se poursuit a hauteur de 70ko/sec ... 

Donc est-ce un problème venant de mon ordi ou c encore ce steam qui nous fait des siennes ??? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FirEsTorM
Lieutenants
Lieutenants

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Bug Steam ?? or not .. Répondre en citant

a mon avis la sa vient de toi mon coco ^^
je n'ai pas de solutions a te donner mais je pense que c'est toi
reboot ta box redémarre le pc...

TrInITy
Membres
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Bug Steam ?? or not .. Répondre en citant

Ca vient du fait que COD6 s'installe parfois en le téléchargeant par le biais de steam et non par les DVD....  spam

En gros pour l'installer par les DVD : 

Tu mets ton Dvd 1 dans ton lecteur 
Problème le jeu se TELECHARGE et ne s'installe pas directement 
Tout en laissant steam "télécharger" me jeu : Doubles clique sur l'icone du lecteur DVD . 
Tu reviens au menu que t'avait tout à l'heure sauf qu'il y a : Jouer , Réinstallation , désinstaller . 
Tu click  sur Réinstallation , t'accepte les conditions , et normalement l'installation se lance...avec les DVD (ça prendra 30mn maxi)

Tiens moi au courant.  

Vive STEAM spam

.::ONe ShOT ---> OnE DeaTh::.

FakeBloopa

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: Bug Steam ?? or not .. Répondre en citant

Fire => ça n'a pas marcher je reste à 80ko/sec, j'ai gagner 10ko/sec youhou ^^ 

Trinity => ouais ça m'a l'air d'être une bonne solution, je l'essayerai quand j'ai j'aurais recupéré le dvd d'installation ... chez mon pote ... parti en vancance ... en suisse ... qui rentrera quand il en aura envie ...  -_-' 

Super nouvelle : j'etais a 51%, il y a eu plantage de steam, quand je l'ai redemarer, j'etais logiquement redescendu a 00% donc je dit "pourquoi pas ???"  spam

Candy
Recruteur
Recruteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Bug Steam ?? or not .. Répondre en citant

xDD c tro moche pr toi aurelien u me fai de la peine Razz

MSN
FirEsTorM
Lieutenants
Lieutenants

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Bug Steam ?? or not .. Répondre en citant

si tu gagne 10 ko par allumage de pc tu n'a qu'a le faire plein de fois Very Happy

FakeBloopa

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Bug Steam ?? or not .. Répondre en citant

Je suis au fond du trou XD 

Ouais c claire Fire mais si seulement ça pouvait être réalisable ^^ 

Steam ma refait le coup, mais ça fait moins mal vu que j'étais qu'à 20%, puis il y a cette habitude qui s'installe, cette complicité entre steam, ses blagues et moi-même qui grandit au fil des plantages, ...  trrrwwtezgzaa

Je vais gentillement attendre le retour du dvd prodige qui pourrait me sortir du gouffre, ... XD 

FakeBloopa

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Bug Steam ?? or not .. Répondre en citant

Vous savez ce que j'est fait hier ?? 

J'ai veillé jusqu'à 5h, génial non ? ^^ 

En faite j'ai juste pu récupéré le DVD tant attendu et tout remarche nikel !!!!!! spam

Merci pour vos conseils Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Bug Steam ?? or not ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $imply $tars Index du Forum -> ~ Toutes discutions ~ -> ~Aides~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo