$imply $tars Index du Forum $imply $tars
clan FR cod6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N][nja
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $imply $tars Index du Forum -> ~ Toutes discutions ~ -> ~ Présentation ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
007franky

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

Bonjours à tous je me présente N][nja de mon nom original Franky, et mon nom véritable Francis Sarrazin. Je vie présentement au Québec, plus précisément à Montréal où je suis agent de sécurité professionnel pour le compte de Garda du Canada. 

J'ai une bonne lignée d'expérience Call of Duty puisque déjà membre des First Shooters [FS] sous le nom de Franky, connu comme étant le Pistol Freak du groupe sur Call of Duty 4 participant aux ladders sur TeamWarfareLeague, puis administrateur de l'équipe Clan III {III} sur Call of Duty 6 et finalement membre de votre équipe pour l'ESL.

J'espere que mes capacité à jouer le tireur d'élite avec un simple .44 et malgré tout tirer des têtes d'un coin à l'autre de Derail vous sera utile pour votre équipe. Mes forces que vous pourrez donc utiliser avec soin sont la précision, la capacité de jouer en équipe, la rapidité de tir et la précision au lancer de couteau. Méfiez-vous de mes défauts que j'assume cependant ;  je suis parfois trop impulsif en situation critique, et actuellement, je viens d'accéder au prestige, alors je ne possède pas les armes avec lesquelles j'ai appris à travailler ces derniers mois. Vous devrez donc attendre que je les récupere afin de voir à nouveau mon véritable potentiel.

je vous remercie donc de m'acceuillir dans votre équipe et je ne peux qu'être impatient d'effectuer mon permier match à vos côtés.

cordialement,

N][nja

ps. excusez ma signature n'incluant pas une image de mon profil de joueur, je vais voir ce soir même comment exécuter ce règlement. Merci de votre compréhension.

Mon chemin sera le dernier que vous croiserez, point final.

Cordialement,

Votre mort

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrInITy
Membres
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

Wow belle présentation !!

Bienvenu Francis, et à bientôt sur le multi.  spam  

.::ONe ShOT ---> OnE DeaTh::.

007franky

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

Merci Trinity !

Au fait deux ajouts...

premièrement mes excuses je dois spécifier que maintenant que j'ai connaissances de toutes les règles de l'ESL, je ne pourrai pas vous démontrer ma puissance au lancer de couteau
puisqu'il est interdit.

ensuite, en m'adressant personnellement à Candy, oui je suis inscrit dans l'ESL, l'Anti-Cheat est installé, Teamspeak aussi, Fraps aussi, les règlements sont tous connus par coeur et la seule
chose qu'il me reste serait que tu m'invites dans la page de l'équipe sur steam et que tu m'envois le lien de la page d'équipe sur ESL.EU ainsi que le logo de l'équipe par courriel.

Je t'avais bien dit que ce n'était pas ma première inscription sur un forum non ? ^^

Cordialement,

Votre mort

MSN
seel*boy
Leader
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

pour etre dans l'eéquipe esl faut etre dans la team déja

mais bienvenue sur le forum

Visiter le site web du posteur
Candy
Recruteur
Recruteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

Bienvenu sur fofo mai oublie pa de faire ta candidature

MSN
Yoda
CO-leaders
CO-leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

Bienvenue , tu a l'air d'etre un  bon joueur ^^ .

MSN
007franky

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

Oui on vient de me préciser l'idée de ''mise ne candidature'' là merci quand même pour la note. J'ai sauté une étape XD

Pour ce qui est d'être un bon joueur depuis que j'ai fais prestige j'ai beaucoup perdu mais bon merci quand même Smile

Pour ce qui est de ESL effectivement faut être dans la team. J'ai mon acompte ESL de prêt déjà, alors dans les prochaines semaines vous pourrez voir si je joins ou pas je vais attendre. En attendant bien on se refait une partie quand vous le désirez Smile

Cordialement,

Votre mort

MSN
Yoda
CO-leaders
CO-leaders

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

moi pour linstant mon conte est bloker ^^'

MSN
007franky

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

Hum compte bloqué ? ^^' une explication pour ça ?  mdr  spam

Cordialement,

Votre mort

MSN
jojo
CO-leaders
CO-leaders

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 03:39 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

bienvenue à toi je suis le rageux de la team  spam mais fan de l'acr et du barrett50  spam

007franky

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

Ravis de te connaître le rageux  spam ...  spam L'acr ça me connait, mais le barret50 depuis cod4 je suis plus capable de l'utiliser  Crying or Very sad

Cordialement,

Votre mort

MSN
Yoda
CO-leaders
CO-leaders

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

Jai été banni pour avoir sois disant utiliser un hack --' . Alors que jen ai jamais utilisé .

MSN
FirEsTorM
Lieutenants
Lieutenants

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

sale hacker va Very Happy

sallut franky et bienvenu sur le fofo
en effet comme l'a dit trinity très belle présentation ^^
pour ce qui est de tes talents j'attends pour juger par moi même, mais malheureusement je ne pourrais pas venir jouer avant deux semaines vu que je ne rentre pas chez moi avant ça :/
dommage pour le barret c'est un très bon snipe avec lequel je me débrouille pas mal a ce qu'il parait :p

Yoda
CO-leaders
CO-leaders

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

non c'est pour te flatter , en vrai tu es mauvais fire =p Nah , t'avais qua pas em traiter de hacker  spam

MSN
FirEsTorM
Lieutenants
Lieutenants

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

tu sais très bien que je dis sa pour te charrier voyons ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: N][nja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $imply $tars Index du Forum -> ~ Toutes discutions ~ -> ~ Présentation ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo