$imply $tars Index du Forum $imply $tars
clan FR cod6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N][nja
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $imply $tars Index du Forum -> ~ Toutes discutions ~ -> ~ Présentation ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
007franky

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: N][nja Répondre en citant

Bonjours à tous je me présente N][nja de mon nom original Franky, et mon nom véritable Francis Sarrazin. Je vie présentement au Québec, plus précisément à Montréal où je suis agent de sécurité professionnel pour le compte de Garda du Canada. 

J'ai une bonne lignée d'expérience Call of Duty puisque déjà membre des First Shooters [FS] sous le nom de Franky, connu comme étant le Pistol Freak du groupe sur Call of Duty 4 participant aux ladders sur TeamWarfareLeague, puis administrateur de l'équipe Clan III {III} sur Call of Duty 6 et finalement membre de votre équipe pour l'ESL.

J'espere que mes capacité à jouer le tireur d'élite avec un simple .44 et malgré tout tirer des têtes d'un coin à l'autre de Derail vous sera utile pour votre équipe. Mes forces que vous pourrez donc utiliser avec soin sont la précision, la capacité de jouer en équipe, la rapidité de tir et la précision au lancer de couteau. Méfiez-vous de mes défauts que j'assume cependant ;  je suis parfois trop impulsif en situation critique, et actuellement, je viens d'accéder au prestige, alors je ne possède pas les armes avec lesquelles j'ai appris à travailler ces derniers mois. Vous devrez donc attendre que je les récupere afin de voir à nouveau mon véritable potentiel.