$imply $tars Index du Forum $imply $tars
clan FR cod6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention à ne pas voir du Hack partout !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $imply $tars Index du Forum -> ~ Toutes discutions ~ -> ~Bla Bla~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrInITy
Membres
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Attention à ne pas voir du Hack partout !! Répondre en citant

Bonsoir ou bonjours, suivant l'heure à laquelle vous me lirez.

Je jouais avec candy en recherche et destruction, quand, Candy ma interpellé via steam pour me dire qu'il avait vu quelque chose de bizarre ressemblant à du hack, via ma cam [lui était mort et m'observer comme on le fait tous] bref...  Il m'a donc interrogé et m'a indiqué que s'y il revoyait ce genre de chose il en parlerait à seel*boy.   
Ses propos " g vu un truc bizarre";  "kom du hack"; dc soi tu arrete et tu refai plus soi je doi le dire a seel". 
Peut être est-ce du à ma connexion ?   

Bref, je n'ai aucun problème avec candy (personne très sympa), et ce n'est en aucun cas pour "rapporter"ce qu'il m'a dit (il s'est d'ailleurs excusé et je lui en remercie) mais juste pour rappeler que JAMAIS je n'utiliserais de HACK.  

Bref je joue à ce jeu pour le plaisir, et je ne vois aucun intérêt à tricher, a part celui (pardonnez-moi l'expression) de faire chier les autres joueurs....  

Voilà je voulais juste mettre les choses au clair me concernant.
Alors a+ sur le multi Candy  Wink  et sans rancunes .

.::ONe ShOT ---> OnE DeaTh::.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
CO-leaders
CO-leaders

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:33 (2010)    Sujet du message: Attention à ne pas voir du Hack partout !! Répondre en citant

et tu oublies aussi les mauvais joueurs sur ps3 j'ai fait une partie je suis level 60 sans prestige et je jouais contre un prestige 5 level 67 je l'ai killé 15 fois d'afillée avant qu'il se mettent à hacker mais bon j'ai fini la partie dans les environs d'un 50/15 et lui a fait 40/15 ahurissant !!! 

seel*boy
Leader
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Attention à ne pas voir du Hack partout !! Répondre en citant

^^
je vais en parler a candy de tout sa car perso le hack j'en pence pas grand chose au debut je saver meme pas qu'il en avait sur cod6(demander a yoda) mais des que j'ai su qu'il y en avait tout me parésser chelou (on vie avec lol)
enfin bref je pence que candy la male prit de se fair kiler comme une merde et des mot lui ont echappé (c'est pas la premier fois ^^)
mais bon candy est sympas et je pence qu'il ne vouler pas te blésser(moi je suit content quand ont me dit que je hack sa ve dire que je suit un pgm^^)
 il ne refléchie juste pas asser avent de parler

moi aussi je fait des truc chelou (comme un 6eme sens pas du hack)
je regarde a droite comme par azar  et je tue un mec , pk je regarde a droite , une envie bizard de tourné la tête rien de plus
donc garder la joie de jouer et rester fair-play spam

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Attention à ne pas voir du Hack partout !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $imply $tars Index du Forum -> ~ Toutes discutions ~ -> ~Bla Bla~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo