$imply $tars Index du Forum $imply $tars
clan FR cod6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TrInITy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $imply $tars Index du Forum -> ~ Toutes discutions ~ -> ~ Présentation ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrInITy
Membres
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: TrInITy Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Déjà merci pour votre accueille  Wink  
Je m'appelle Romain et vit dans la drôme, dans un petit bled paumé appelé Dieulefit. 
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans l'univers du FPS en multi (un peu de Battlefield 2, crysis war, et un peu plus sur Fear combat), bref c'est mon premier call of duty en multi.
Je suis d'habitude plus du côté mécanique (GTR2, RFactor, RBR) avec un G25. (énorme soit dis en passant).  

Mes loisirs sont principalement le vélo, et le foot les potes....et tout ce qui touche au PC.
Pour ce qui est de COD6, j'ai pour habitude de rusher (ump45+silencieux et les atouts qui vont avec), ou alors de jouer au snipe (intervention) mais sans camper ou alors pas longtemps.  Embarassed  
Le seul truc c'est que je ne peut jouer que les week-end (interne), donc il faudra pas compter sur moi en semaine (sauf pendant les vac). 
Si vous voyez un gars qui s'appelle sexy-bitch (je sais ce qui lui a pris de pendre ce pseudo^^), c'est mon neveu.

Le pseudo TrInITy me vient de la série Dexter (saison 4). 

Voilà je crois que j'ai a peu près tout dis, en tout cas merci de m'avoir permis d'intégrer votre team (enfin je sais pas trop si j'ai été pris ^^) et a bientôt sur le multi. 
A++

.::ONe ShOT ---> OnE DeaTh::.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
CO-leaders
CO-leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: TrInITy Répondre en citant

A+ ^^ , oui tu es pris  spam

MSN
FirEsTorM
Lieutenants
Lieutenants

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: TrInITy Répondre en citant

merci de t'etre présenter Wink
et bienvenu dans la team !

TrInITy
Membres
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: TrInITy Répondre en citant

YESSSSSSS !!!    spam

merci à vous. 

.::ONe ShOT ---> OnE DeaTh::.

jojo
CO-leaders
CO-leaders

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:34 (2010)    Sujet du message: TrInITy Répondre en citant

sinon tu ne seras pas vert ^^

sinon ouais dexter est pas mal mais en ce moment je dévore la saison 3 inédite en France de Heroes. Pour ma part tu verras mon pseudo va très bien avec ma personnalité de jeu ^^ fire seel et yoda pourront confirmer ^^

seel*boy
Leader
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: TrInITy Répondre en citant

a font le pti enfin le grand rageur spam spam spam spam spam spam le hack !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: TrInITy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $imply $tars Index du Forum -> ~ Toutes discutions ~ -> ~ Présentation ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo